Les ressources en agrégats de l’Ontario (compilation)

La publication Aggregate Resources of Ontario—2015 (ou ARO—2015) est une compilation SIG des ressources en agrégats de l’Ontario est basée sur les données recueillies dans le cadre de la cartographie de l’inventaire des ressources en agrégats réalisée par la Commission géologique de l’Ontario (CGO) de 1980 à 2015. Elle comprend des données qui ont été mises à jour à partir de renseignements publiés antérieurement et pourrait comprendre des données géologiques et/ou cartographiées géologiques plus récentes lorsque celles-ci sont disponibles. Cette compilation devra être mise à jour chaque année.

Veuillez prendre note que cette compilation ne doit pas être utilisée comme produit séparé et que vous devriez consulter les rapports originaux cités de concert avec la compilation. L’information contenue dans les rapports originaux cités (c.-à-d. résultats d’essais, propriétés et potentiel des ressources) est tout de même très pertinente. Toutefois, il est possible que les estimations de ressources fournies dans les rapports originaux cités ne soient plus exactes et qu’elles ne reflètent pas les données contenues dans cette compilation. Veuillez prendre note aussi que, bien que les données représentées dans cette compilation aient été modifiées et mises à jour depuis la diffusion des renseignements publiés antérieurement, les publications originales citées n’ont pas été révisées pour inclure ces changements.

Le fichier compressé (ARO-2015.zip) téléchargeable contient des données en format de base de données géologiques utilisant ESRI® ArcGIS® 9.3.1 avec un fichier de projet complet (.mxd). Les données géospatiales sont fournies selon le système de coordonnées géographiques NAD83 (système de référence nord-américain de 1983) en degrés décimaux. Un document d’utilisateur et un fichier de lecture qui explique le contenu de SIG sont fournis.

Télécharger la compilation Aggregate Resources of Ontario en format SIG.