Projet de réhabilitation de la mine Moneta désaffectée (Projet d'installation et d'entretien d'une clôture permanente)

Description: 

La clôture temporaire actuelle sur la propriété sera enlevée et remplacée par une clôture permanente d'environ 300 mètres et des panneaux qui satisferont aux normes prescrites par la Loi sur les mines seront installés.

La clôture permanente sera installée au même endroit que l’est la clôture temporaire, sauf qu'elle renfermera complètement les deux bâtiments sur place. La nouvelle clôture empêchera mieux l'accès aux bâtiments et, par conséquent, à l’emplacement en général.
La clôture permanente sera dotée de deux barrières verrouillables afin que l’on puisse, au besoin, accéder aux deux bâtiments sur place.
L’emplacement du projet proposé est la propriété de la mine Moneta désaffectée, aux 289 et 263, rue Railway, dans le canton de Tisdale dans le centre-ville de Timmins.

Le MDNM propose d'exercer son autorité en vertu du paragraphe 147 (2) de la Loi sur les mines qui lui permet d'intervenir lorsque les conditions d'une ordonnance émise en vertu du paragraphe 147 (1) ne sont pas respectées.

Location: 
289 et 263, rue Railway, Timmins (Ontario)
Map: 
Moneta Mine Proposed Permanent Fence location
État: 
Complete