Projet d’échantillonnage en vrac de granit blanc dans la région du lac Tease (Autorisation d’analyser la teneur en minéraux)

Description: 

Le MDNM a reçu une demande visant à prélever à des fins d’analyse des blocs de granit blanc dans le secteur nord-est du claim 4274534 dans la région du lac Tease. La quantité de matériaux échantillonnée ne dépassera pas 700 tonnes et la quantité de roches stériles excavée ne dépassera pas 300 tonnes. Si l’analyse des matériaux produit un résultat positif au cours des stades initiaux du projet d’échantillonnage proposé, on prévoit que moins de la moitié de la roche sera excavée. Dans ce cas, l’auteur de la demande déposerait le rapport final pour la lettre d’autorisation et passerait au stade de la production en vertu de la Loi sur les ressources en agrégats.

Ce projet de catégorie B sera réalisé conformément aux lignes directrices énoncées dans le document Class Environmental Assessment for MNDM’s Activities under the Mining Act (Class EA).

Veuillez prendre note que ce document est une publication hautement spécialisée et qu’il est donc disponible en anglais seulement en vertu du règlement 441/97 qui en exempte l’application de la Loi sur les services en français.

Location: 
À l’intérieur des limites du claim minier 4274534, à environ deux kilomètres à l’est du lac Manchester et à environ 60 kilomètres au nord-est de la Ville de Thunder Bay
Map: 
État: 
Complete