Projet visant le lot de concessions minières est dans le canton de McAuslan (Autorisation d’analyser la teneur en minéraux)

Description: 

Le EDNM a reçu une demande en vue du prélèvement d’un échantillon de substratum rocheux à l’endroit du claim minier 4257096 dans le canton de McAuslan (district de Nipissing).

Le projet proposé vise à excaver le substratum à l’endroit du claim minier, à en prélever un échantillon en vrac et à réaliser divers tests pour déterminer s’il peut être utilisé comme produit de pierre de taille ou à d’autres fins comme agrégat. Le site d’extraction se trouve sur un affleurement rocheux où la perturbation du sol sera minimale. Un sentier de 100 mètres devra être aménagé pour accéder au site d’échantillonnage.

Location: 
Claim minier 4257096, à 46,721896 degrés de latitude nord et 79,333163 degrés de longitude ouest dans le canton de McAuslan (district de Nipissing).
Map: 
Le projet visant le lot de concessions minières est dans le canton de McAuslan, proposé par Gary M. Mote, se trouve à environ 40 kilomètres au nord de la Ville de North Bay.
État: 
Complete

Pour en savoir plus long, veuillez communiquer avec la Section de l’exploration minière et de l’exploitation des minéraux de la Direction de l’exploitation des minéraux et de la gestion des terrains miniers.