Conseil d’administration de la Société de développement de l’infrastructure du Cercle de feu

Ehren Cory

Directeur général de la division responsable de la structuration des transactions, des risques et des projets commerciaux auprès d’Infrastructure Ontario, où il supervise les financement des transactions, l’approvisionnement, le bureau de gestion des programmes, les projets commerciaux, les communications, les relations avec les intervenants et les groupes des stratégies.

Depuis son entrée en fonctions à Infrastructure Ontario, M. Cory est un conseiller clé auprès de nombreux clients provinciaux en ce qui concerne les principaux mandats consultatifs pour le développement économique, l’infrastructure et les opérations commerciales.

Antérieurement, M. Cory était associé auprès de McKinsey & Company, une société mondiale de conseil en gestion, où il était un responsable des dossiers de l’infrastructure et du secteur public.

Linda McAusland

Dous-ministre adjointe et directrice générale de l’administration auprès du ministère des Transports, où elle supervise les ressources humaines, la planification financière, la gestion des installations et la gestion des situations d’urgence.

Mme McAusland est au service de la fonction publique de l’Ontario depuis plus de 28 ans, ayant travaillé antérieurement au ministère des Richesses naturelles, au ministère du Développement du Nord et des mines et au ministère des Transports.

Elle est titulaire d’un baccalauréat de l’Université de Waterloo et a suivi le programme pour cadres de direction à l’Université Queen’s et le programme de leadership pour cadres supérieurs au Niagara Institute. En 2014, Mme McAusland a été nommée à la Commission du pont de Niagara Falls par la Première ministre de l’Ontario.

Shawn Batise

Shawn Batise est sous-ministre adjoint de la Division des négociations et de la réconciliation du ministère des Relations avec les Autochtones et de la Réconciliation. Il a été nommé à ce poste récemment. Dans ce rôle, il dirige les démarches du ministère relativement aux revendications territoriales, aux droits ancestraux et issus de traités et aux questions territoriales.

Avant d’être nommé sous-ministre adjoint, Shawn était directeur général du conseil tribal Wabun Tribal Council à Timmins (Ontario) pendant 25 ans. Pendant cette période, il était le négociateur en chef chargé du dossier de l’entente sur les répercussions et les avantages (ERA), des revendications territoriales ainsi que d’autres négociations.

Shawn est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en administration et gestion publiques du collège Ryerson. Il a été nommé pour un prix du premier ministre pour les diplômés collégiaux exceptionnels en 2012 en reconnaissance de ses études à l’École des mines de Haileybury et au Collège Northern et de son travail dans les collectivités représentées au conseil tribal Wabun Tribal Council pendant son mandat.

Nancy Mudrinic

Nancy Mudrinic est sous-ministre adjointe de la Division des politiques en matière de carrefours communautaires du ministère de l’Infrastructure, où elle assure un leadership en matière de politiques et de programmes relativement à la mise en œuvre du cadre stratégique et du plan d’action relatifs aux carrefours communautaires. Avant d’être nommée à ce poste, Nancy était sous-ministre adjointe de la Division de la gestion des risques et de la surveillance financière du Secrétariat des jeux panaméricains et parapanaméricains, assurant des conseils stratégiques en matière de gestion financière et de gestion des risques relativement au rôle de la province dans le cadre des jeux.

Nancy a aussi rempli des postes des haute direction au sein de la FPO, notamment auprès du Conseil des ministres, de la Société ontarienne SuperCroissance, du ministère des Finances et du ministère des Transports. Elle est titulaire d’une maîtrise en science de la planification et d’un baccalauréat ès arts spécialisé en économie et en géographie de l’Université de Toronto.

Helen Mulc

Helen Mulc est sous-ministre adjointe de la Division du développement du Nord du ministère du Développement du Nord et des Mines (MDNM), responsable du développement économique, du transport dans le Nord et du renforcement des capacités des collectivités à l’échelle du Nord de l’Ontario.
Dans ce rôle, Helen met à contribution plus de 20 ans d’expérience en administration municipale et en développement des entreprises et développement économique, y compris comme directrice du développement économique auprès de la Ville du Grand Sudbury. Helen a fait ses études en gestion des affaires et en gestion municipale à l’Université Laurentienne et à la Schulich School of Business de l’Université York, où elle fait présentement sa maîtrise en administration des affaires.