Primary Navigation
Ressources médiatiques
- Communiqués pour l'année en cours
- Recevez nos communiqués
- Archives de communiqués
- Nouvelles du ministre
Le gouvernement McGuinty appuie une étude sur l’aménagement de lots commerciaux Â
NOUVELLESÂ Â Â
L’Ontario aide la Municipalité de Red Lake à gérer sa croissance en appuyant l’aménagement de lots commerciaux le long de la route 105.
Grâce à l’aide financière de la Société de gestion du Fonds du patrimoine du Nord de l’Ontario (SGFPNO), Red Lake a réalisé une étude technique concernant l’aménagement proposé d’une nouvelle propriété commerciale et industrielle susceptible d’attirer des entreprises et de créer des emplois dans la collectivité.
On a achevé l’étude au début de l’été et la préparation du terrain est en cours.
CITATIONS
« La région de Red Lake a affiché une croissance substantielle au cours des dernières années et a besoin de plus d’espace commercial pour soutenir cette croissance. Ce projet aidera à attirer de nouvelles entreprises dans la région et à améliorer la réceptivité de la ville à l’investissement. »
- M. Michael Gravelle, ministre du Développement du Nord, des Mines et des Forêts et président de la SGFPNO
FAITS EN BREF
136, NOHFC;955187;IACDP