Primary Navigation
Ressources médiatiques
- Communiqués pour l'année en cours
- Recevez nos communiqués
- Archives de communiqués
- Nouvelles du ministre
Le gouvernement McGuinty finance une étude portant sur l’agrandissement d’installations
NOUVELLES
L’Ontario aide l’Aéroport international de Thunder Bay à explorer le potentiel de croissance de l’industrie aérospatiale dans le Nord-Ouest de l’Ontario.
L’Autorité aéroportuaire internationale de Thunder Bay réalise une étude architecturale et technique qui permettra de déterminer les coûts associés à l’agrandissement de son complexe industriel et les travaux requis. Ce projet permettra aussi de fournir des estimations en vue de la construction éventuelle de nouveaux bâtiments qui serviraient à héberger de futurs clients du secteur aérospatial.
CITATIONS
« Le secteur aérospatial est déjà un moteur économique important à Thunder Bay, et son potentiel de croissance et d’expansion vaut la peine d’étudier plus en profondeur. »
- M. Bill Mauro, député de Thunder Bay-Atikokan
« Notre gouvernement comprend qu’une base industrielle forte et diversifiée dans le Nord-Ouest de l’Ontario est vital pour assurer la prospérité de notre région et y attirer de nouvelles entreprises et de nouveaux professionnels. »
- M. Michael Gravelle, ministre du Développement du Nord et des Mines et président de la SGFPNO
FAITS EN BREF
POUR EN SAVOIR PLUS
Anne-Marie Flanagan, Bureau du ministre, 416 327-0655
Michel Lavoie, Direction des services de communications, 705 564-7125
ontario.ca/nouvelles-nord
950366
092,