Profil du sous-ministre

Table des matières

Sous-ministre Stephen Rhodes

Sous-ministre, ministère de l’Énergie, du Développement du Nord et des Mines

Stephen Rhodes (Photo)

Stephen Rhodes a été nommé sous-ministre de l’Énergie en juin 2018 et sous-ministre du Développement du Nord et des Mines en mai 2019.

Auparavant, il a été sous-ministre des Transports et sous-ministre des Services correctionnels, de même que le premier sous-ministre associé du ministère du Procureur général, assurant la supervision stratégique et un leadership de haute direction.

Avant d’avoir été nommé sous-ministre associé, Stephen a été pendant sept ans directeur général de l’administration et sous-procureur général adjoint à la Division de la gestion des services ministériels du ministère.

Durant son mandat au sein de la Fonction publique de l’Ontario, Stephen a assumé des rôles de plus en plus difficiles et complexes, mettant à contribution son expertise en politique, en gestion opérationnelle et en affaires.

Stephen est titulaire d’une maîtrise en science de la planification de l’Université de Toronto, et d’un baccalauréat ès arts avec spécialisation en géographie de l’Université Wilfrid Laurier. Il est également diplômé du programme de perfectionnement des cadres de l’École de commerce Richard Ivey de l’University of Western Ontario.